Apprendre la sorcellerie wiccane

S’initier à la sorcellerie wiccane…

Apprendre la magie wiccane

 

Vous aimez la Sorcellerie, la Wicca et le Spiritisme ?

Vous aimeriez apprendre la Wicca et  & la Sorcellerie pour devenir un véritable Sorcier Wicca Luciférien ?Ou Sorcière wiccane Luciférienne?

Et obtenir le Prestigieux Titre de « Grand Prêtre Wiccan Luciférien » ? Ou de « Grande prêtresse Wiccane Luciférienne« ?

Vous aimeriez apprendre pouvoir agir & influencer à distance pour changer votre vie et celles des gens que vous aimez?

Vous aimeriez pouvoir reprogrammer votre inconscient afin d’améliorer votre personnalité?
Ou encore vous déplacer dans l’Astral, là où vivent les esprits de toutes natures ?

Enfin vous aimeriez rencontrer d’autres passionnés d’occultisme comme vous ?

Des personnes qui ne vous jugeront pas, et qui, comme vous, voient ce que le monde profane ne voit pas ?

 

Tout cela est possible, et bien plus encore…

Pour une fois, vous découvrirez que la publicité ne vous trompe pas, mais au contraire vous surprenne par sa médiocrité…

Ce que vous allez découvrir est bien au-dessus de tout ce que vous pouvez imaginer.
Vous aurez accès à une culture transmise uniquement entres initiés, et qui ne se trouve nulle part ailleurs…

ET Bien plus encore…

 

Oui, au-delà de cela, vous allez apprendre à développer vos facultés extra-sensorielles, à gérer votre énergie subtile, à communiquer par télépathie avec ceux que vous aimez… Et mieux encore… A voyager en astral… Dans des dimensions inconnues jusqu’à lors… Là où vivent vos chers disparus… Mais aussi des entités supérieures à nous, profondes et intelligentes, des guides spirituels qui vous mettront en liaison avec VOTRE ANGE PROTECTEUR, celui qui vous accompagnera tout au long de votre vie terrestre… Et qui vous élèvera vers la transcendance de votre âme, pour ne faire plus qu’UN avec la Divinité, l’Énergie Spirituelle de l’Univers à laquelle nous appartenons tous. Et seule une véritable évolution spirituelle durant votre vie terrestre vous permettra de franchir l’Ultime étape qui mène à l’élévation & l’illumination de l’âme et à la libération de votre être charnel.

Votre esprit deviendra pur, chaque émotion sera intensifiée, ainsi vous ressentirez l’Amour à son plus haut niveau…

Rappelez-vous de votre premier AmourDe votre première meilleure amieDes moments intimes passés avec les gens que vous aimiez… Cela vous a sans doute apporté beaucoup de bonheur… Et si vous avez eu la chance de connaître le Grand Amour, vous savez probablement que l’Amour est Magique, magnétique, et que lorsque l’on aime, on est si heureux que l’on ne vit que d’amour et d’eau fraîche… On ne peut pas se passer l’un de l’autre… Le temps passe trop vite, notre moitié nous manque, et comme elle fait partie de nous, tout ce qui lui arrive nous percute comme si on le vivait à sa place… Oui c’est cela l’amour, l’Amour avec un grand A, et quand on aime, nul besoin d’être sur une île paradisiaque pour être heureux, l’endroit le plus misérable suffit, tant notre double nous rend heureux et nous fait vibrer…

C’est cela l’Amour immaculé… Et la Divinité en est son Origine, sa Force d’attraction, sa Création

Elle en est donc que plus Sublime encore, si magnifique, qu’aucun adjectif au monde ne serait assez beau pour en décrire toute son essence et sa volupté infinie.

Si le monde matériel nous éloigne de l’Amour, la Spiritualité au contraire nous en donne l’Accès ; elle nous guide vers cette énergie subliminale, source de toute Création.

Et pour la trouver et se connecter à elle, il suffit de se mettre en symbiose avec son être, le monde qui nous entoure et les énergies universelles.

L’étude et l’expérimentation sont les clefs qui nous permettront d’ouvrir les portes qui mèneront au Divin et à la Connaissance Spirituelle.

Certaines personnes, ont été choisies par l’au-delà afin de guider les êtres qui souhaitent s’aventurer sur les sentiers de la Connaissance et de l’Illumination.

Ces êtres sont généralement médiums et sorciers, ils sont en relations étroites avec ces créatures angéliques… Et reçoivent leurs messages divins afin de les transmettre à l’humanité. Beaucoup d’entre eux ne pensaient pas avoir de mission lors de leur existence sur Terre, car êtremédium ne s’improvise pas, ce n’est pas une vocation, ce sont les entités qui choisissent les hommes et non l’inverse. Elles les choisissent d’une part en fonction de leur évolution spirituelle, mais également de la sagesse acquise au long de leurs diverses incarnations, et bien sûr de leur profondeur d’âme.

Beaucoup de médiums sont en connexion avec des dieux inférieurs (du moins, c’est comme cela que je les appelle), car ils n’ont pas encore atteint un niveau suffisant de sagesse, cependant, étant en lien avec des êtres plus avancés, ils sont capables de guider des êtres qui préfèrent entamer leur trajectoire spirituelle dans l’Ombre, en commençant par les Ténèbres, pour parvenir, lentement mais sûrement vers la Lumière Divine.

Et pour parvenir à la lumière, beaucoup commencent dans les ténèbres… Car la lumière ne peut briller que dans les ténèbres

En outre on ne peut se parfaire, sans assumer ce que l’on est…

C’est seulement ainsi que nous pourrons extraire nos faiblesses karmiques. En effet comment peut-on soigner sans connaître les causes de nos inclinations ?

Ainsi, l’affirmation « l’homme est à l’image de Dieu », ne veut pas dire à mon sens qu’il est un dieu, tant l’on cru beaucoup de théologiens et de chrétiens, car l’orgueil amène bien souvent l’illusion… On ne voit, on ne croit, que ce que l’on aimerait être, ce que notre égo démesuré aimerait croire, mais non ce que l’on est véritablement…

En définitive, cela signifie, que l’homme étant imparfait, est gouverné par des dieux à « son image », c’est-à-dire imparfaits, donc des « dieux inférieurs ».

Lorsqu’il aura atteint la perfection et la sublimation de son être, il sera éclairé par des divinités en adéquation avec sa nature… Des Dieux spirituels.

Un être charnel…habite…une planète matérielle…gouvernée par des dieux matériels… Tel que Satan, qui est en réalité… le Dieu Pan, le Dieu de la nature et des bêtes sauvages, celui dont la mission est de nous permettre d’assumer nos instincts primaires, la « Nature de la Bête ».
Quant à Lucifer, le Dieu de la lumière, il est le Dieu Phosphoros, celui qui des Ténèbres, nous conduira à la Lumière… Une fois qu’on sera prêt à transcender notre couche primaire… Et c’est ainsi que l’on affirme que la « lumière ne peut briller que dans les ténèbres … ».

Comment en effet peut-on prétendre être spirituel, sans être authentique envers soi-même ? Regardez autour de vous, voyez-vous des êtres parfaits ?

Non pas vraiment… Cependant, certains ont ouverts leur 3ème œil, et sont très proches de l’évanescence de leur être… Ils sont sur le point de faire jaillir leur corps causal… Et ceux-là justement sont des personnes qui cultivent leur esprit par la lecture, l’étude, l’expérience et les voyages de toutes sortes, y compris le voyage astral… Car pour connaître les dieux et les esprits que nous invoquons, il faut bien connaître leur monde, et pour se préparer à notre cheminement spirite il faut se préparer durant notre vie terrestre en essayant de se parfaire, peu importe nos défauts, le but étant d’évoluer et non de régresser afin de ne devoir nous réincarner dans une vie encore plus éprouvante que la précédente… Car tout est gravé dans l’univers, chaque énergie que vous dégager, et chaque action que vous faites laisse son empreinte dans l’astral (l’au-delà), le monde éthérique, qui n’est qu’un reflet de notre monde matériel, une sorte de miroir inversé… Le monde suprasensible contient même l’essence devotre énergie, car elle provient de là… Tout ce qui existe résulte de cette énergie universelle… Ainsi, vous ne pouvez rien cacher… Vous êtes à nu, vous appartenez intégralement à elle… Sans le savoir, vous êtes en symbiose avec elle… Vous appartenez à elle… Ce n’est pas parce que vous n’avez pas la capacité de voir le monde invisible, qu’il n’existe pas… Certaines personnes voient l’aura et les esprits d’ailleurs

Quant à votre corps charnel, il est le plus petit de tous vos corps… Ainsi, ce que vous voyez, n’est pas le plus important comme vous le pensez, bien au contraire puisque les autres corps subtils de notre être sont plus grands que notre corps charnel ou –couche dense- qu’ils encadrent d’environ un mètre.

Le poisson dans l’eau ne voit que son habitat, et pourtant, il y a bien un monde hors de l’eau, remplit d’êtres intelligibles vivant au-dessus de lui… Au contraire la chauves-sourie elle peut voir la nuit… Chacun de ses êtres a donc une vision du monde qui lui est propre, et différente…

Pour comprendre le monde invisible, il faut savoir se placer à l’extérieur de « notre être » en essayant d’avoir une vue globale et non subjective… C’est en analysant et en se posant des questions existentielles, sans croire aux opinions toutes faites que nous pourrons comprendre notre monde et notre univers, avec ces différentes dimensions. Il est nécessaire d’oublier les opinions toutes faites et de savoir tout remettre en question. L’homme préscientifique se croyait placé au centre du monde. Nous savons géographiquement en tout cas qu’il n’en est rien. En explorant les divers plans et structures de l’univers, nous allons chercher à nous situer. Depuis Copernic, nous savons que notre Terre n’est ni le centre de l’univers ni même le centre de notre système solaire. C’est une planète ordinaire qui tourne, comme les autres planètes, autour du Soleil. Notre glorieux Soleil est une banale étoile située quelque part dans la banlieue de notre Voie Lactée.

Le monde que vous voyez ne reflète donc pas ce qui existe sur d’autres plans… Uniquement un plan, le plus dense et le plus superficiel d’entre eux… Le moins noble… (Que l’homme ne cesse de faire croître, de grossir, avec ses exploits technologiques qui sont antinomiques à la nature de notre Terre Mère…) Qui elle-même est surpassée par d’innombrables dimensions que nos sens primaires ne peuvent ressentir…

Et c’est là ou intervient deux autres sens, latents en chacun de nous, mais dont l’intensité est variable selon les individus… C’est le 6ème sens(mental) et le sens « énergétique » ou « magnétique » situé le long de nos méridiens et reliés à nos chakras. En travaillant à développer ce sens, on acquiert au bout de quelques temps un certain magnétisme et la capacité à éveiller les sensations vibratoires émanant de tous les corps, cette énergie, la Prana, ou énergie vitale est présente partout, elle est « Universelle »… Dans le règne humain, animal et végétal. Pour comprendre l’esprit, il faut étudier les énergies, qui sont présentent dans tous les corps, car la vie est présente en chaque chose.

Notre spiritualité est bien sûr fondée sur l’animisme (du latin anima : âme, concept antérieur au polythéisme attribuant aux choses une âme analogue à l’âme humaine) et notre enseignement comprend l’étude des énergies et du magnétisme… Mais aussi du monde astral, le centre de ses énergies. Tout occultiste ou sorcier se doit de connaître et de maîtriser les énergies subtiles de l’Univers, mais aussi de savoir manipuler les forces qui les composent. Il se doit encore de « savoir voyager en astral »… L’imagerie populaire de la sorcière sur son balaie provient bien entendu de la capacité de la sorcière à savoir « sortir son esprit de son corps charnel… ». Comme ces dernières étaient pourchassées par l’Inquisition durant le Moyen-âge, elles étaient obligées de « se rendre secrètement aux sabbats » et sans être vues ; ainsi, elles faisaient voyager leur esprit pour s’y rendre. Pour perfectionner leur don (qu’elles avaient déjà fort développé à leur naissance), elles se tartinaient leur corps de baume fabriqué avec des plantes hallucinogènes et psychédéliques telles que la Mandragore et la Belladone. La recette était généralement gardée secrète dans leur grimoire, et écrite sous forme de cryptes divers dont elles seules connaissaient l’interprétation. Généralement, elles utilisaient des noms d’animaux ; mais en réalité, il n’y avait aucun ingrédient animal dans leurs potions « magiques ». Beaucoup de termes tels que « tête de grenouille », « pattes de loup «, étaient utilisés pour masquer les véritables noms des plantes, on appelle cela le « cryptage des grimoires ».

Notre étude vous aidera à améliorer votre sensibilité, car c’est elle et elle seule qui vous permet de ressentir le monde qui nous entoure, mais aussi de créer… Il suffit simplement de savoir la gérer et de savoir se construire un bouclier, car bien utilisée, elle peut devenir la meilleure des armes. Le monde actuel, de plus en plus superficiel, détériore l‘essence divine présente en chacun de vous, et vous prive de votre sensibilité ; cette qualité qui vous permet justement de ressentir les êtres spirituels, qui vous apporteront bien plus qu’aucun humain ne vous a apporté dans votre vie…

Notre enseignement très complet vous apprendra également à développer vos dons (et facultés paranormales) et vous révélera également les messages transmis par nos entités, ainsi que nos analyses théologiques liées aux différentes religions monothéistes et polythéistes. Il est important pour nous que l’élève connaisse les autres religions avant d’étudier en profondeur la nôtre afin qu’il puisse se faire sa propre idée. Le but est d’apprendre, de partager ses idées, pour avancer vers la Vérité, l’Ultime Savoir Universel.

Si vous comprenez les phrases que vous lisez en ce moment, si vous êtes déjà arrivé jusque là et que vous avez lu chacune des lignes écrites précédemment, sans vous ennuyer, en absorbant tout… En vous sentant à proximité de ce que je vous décris, c’est que vous avez déjà atteint un certain niveau spirituel qui ne demande qu’à s’ouvrir… Le fait que vous soyez déjà arrivé sur ce site prouve que vous êtes profond… sensible et intuitif. Et la sensibilité est la source des émotions, de l’Amour, de la Créativité, du Monde des Idées … Et donc de l’Imagination… Source de la Création… C’est pourquoi, en développant cette dernière, vous parviendrez également à créer et à coucher toutes vos émotions et tout votre ressenti sous formes d’œuvres d’arts.

Comme vous pouvez le constater maintenant, la magie occulte est le résultat de toutes les sciences paranormales…Elle comprend cet ensemble et bien plus encore. Vous vous rendrez vite compte que tout ce juxtapose dans les sciences occultes. Tout est en interdépendance.

Vous devrez étudier les chakras, le magnétisme pour pouvoir développer votre énergie subtile et agir sur l’éther universel. Mais aussi vous désincorporer… Étudier les plantes et les minéraux & cristaux, car vous les utiliserez en magie, notamment pour la magie dite « verte », mais également pour les envoûtements (magie de transfert), aussi pour permettre la divination et la composition des Amulettes et Talismans. Permettre à votre créativité de s’affirmer et de s’extérioriser car elle sera incontournable dans la Création de vos rituels et de vos philtresmagiques, mais aussi de vos Talismans ou Pentacles magiques… Bien entendu, dans nos cours, vous étudierez toutes ces matières et nous vous apprendrons, grâce à des exercices inédits qui ont fait leurs preuves, à développer votre magnétisme et votre créativité.

La magie et la goétie regroupent tout ce savoir. Au bout de trois ans de formation approfondie, si vous êtes motivé et sérieux, vous aurez acquis les connaissances minimales indispensables aux sciences occultes (spiritisme, magnétisme, démonologie, théologie, paganisme, alchimie, phytothérapie, etc.).

Vous aurez suffisamment de connaissance pour exercer vos dons pour lesquels vous êtes prédestinés, chacun à un don, il suffit de le découvrir, on peut citer à titre d’exemples la voyance, la médiumnité, la télépathie, l’hypnose, ou encore l’art de fasciner par son regard (le don primordiale d’une sorcière et d’un sorcier), l’influence à distance, l’art de composer et de formuler des incantations magiques

Pour parvenir à développer vos facultés paranormales et à comprendre la spiritualité, nos cours vous apporteront un savoir complet dissocié en partie théorique et pratique, afin de pouvoir cultiver votre esprit et mettre en pratique vos connaissances, ils vous permettront d’étudier par étape, sans vous perdre, ils ont été étudiés pour faciliter votre progression culturelle, spirituelle et paranormale, et pour faciliter votre développement personnel.

Après chaque année étudiée, vous acquitterez des connaissances solides pour accentuer votre intuition, votre sensitivité et développer vosfacultés PSI jusqu’à lors recelées. Tout le monde à un pouvoir dans un domaine qui ne demande qu’à se révéler, cependant, peu connaissent les techniques vraiment efficaces de développement personnel permettant à son don de s’affirmer.

En outre, afin de pouvoir s’adonner à la sorcellerie, à la télépathie, au mentalisme, à l’hypnose ou encore au voyage astral, il est nécessaire detravailler sur soi (sur l’introspection personnelle) au prime abord avant d’éduquer ses énergies, son magnétisme et son esprit. Ainsi, la première année de notre enseignement sera basée sur la culture générale liée à la sorcellerie et au divin originel, et à l’étude de nos corps primaires (de façon holistique).

Néanmoins pour arriver à développer ses pouvoirs, ne nous voilons pas la face, trois sans d’étude sont un minimum. Et pour exploiter vos facultés paranormales et effectuer de la sorcellerie, vous comprendrez qu’une solide connaissance théorique et une mise en pratique accompagnée par des professionnels des sciences occulte sont indispensables. C’est un cheminement difficile et relativement long si l’adepte est seul, en revanche, s’il est guidé et soutenu, il ne risque pas d’être égaré et sera davantage motivé par ses accompagnateurs, de surcroît il ne risque aucun danger (peur de l’inconnu, non maîtrise de son mental, possession incontrôlée, etc.), il sera motivé par les siens (les frères et sœurs de son cercle et ses maîtres), et ne sera jamais seul pour répondre aux questions qu’il se pose et pour exécuter ses exercices pratiques, en cas de problème, il sera soutenu, et ses professeurs lui apporteront les conseils et l’aide qui lui permettront de se replacer dans sa trajectoire évolutive. L’école étant libre et non prosélyte, elle permet à tout un chacun d’étudier à son rythme. Ainsi, nous sommes toujours disposés à suivre le rythme de chaque élève tout en lui donnant la possibilité de tester ses connaissances acquises à mesure de ses études. Les élèves sont également suivis lors de leurs exercices pratiques de développement personnel. Et peuvent poser leurs questions aux professeurs via le forum privé.

Enfin, pour nous la solidarité pour nous est essentielle, elle est notre Force, et à tous les niveaux, plus que des collègues, nous sommes unefamille spirituelle, notre devise est d’être auprès des nôtres et de leur venir en aide en cas de problème. Et pas qu’au niveau occulte bien sûr. Comme on dit ce célèbre proverbe populaire « on ne choisi pas sa famille, mais on peut choisir ses amis », ajoutons à cela « et créer Notre Famille ».

Pour suivre les cours de notre coven, il faut d’abord s’inscrire ici, vous pourrez ensuite télécharger les livres de nos médiathèques gratuitement. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pourrez perfectionner vos cours en commandant les livres inédits réalisés par les professeurs de notre cercle occulte présents en exclusivité dans notre boutique wiccane.

Ajoutons qu’il faut être majeur et stable mentalement pour suivre notre enseignement occulte. Et bien entendu, ne faire partie d’aucun groupes religieux qui ne s’accorderaient pas avec notre philosophie spirituelle, notamment les groupes religieux extrémistes.

Pas departage ni attribution commerciale WLF

   Article rédigé par  Lilith GPL, wicca lucifera 2013 ©.

 

Publicités