Devenir membre de la Wicca Luciférienne

Devenir sorcier ou prêtresse wiccane

symbole wicca lucifera

Vous souhaitez apprendre la sorcellerie et avoir accès à des cours inédits et exclusifs?

Pour devenir sorcier ou prêtresse wiccane et apprendre la sorcellerie dans les règles de l’art, il est fondamental d’être suivi, et d’acquérir des connaissances théoriques relatives aux domaines de la parapsychologie qui est lié à l’art de la magie. Il faut aussi expérimenter de manière pratique différentes méthodes de mentalisme (visualisation, concentration, hypnose…).

La magie ne se résume donc pas à de simples recettes. De nombreuses connaissances s’imposent afin de pouvoir agir efficacement sur les énergies de l’environnement etinfluencer à distance. L’enseignement des  énergies et des différents plans éthériques sont une étape incontournable dans l’étude de la sorcellerie,  le développement des facultés mentales est également fondamental à qui veut entreprendre la magie occulte.

Cela doit donc se faire sérieusement, étape par étape. Pour une initiation sans danger, il vaut mieux être accompagnés par des professionnels des sciences occultes. Il faut aussi commencer par le commencement, et internet est un fourre tout, ce qui entrave la progression dans le cheminement spirituel du praticien occulte et au niveau de ses capacités de gestion à pouvoir ouvrir certaines portes de son esprit sans sombrer dans la folie. Car la connaissancepeut engendrer, sur des personnes novices ou faibles mentalement des dégénératives comportementales dérivant vers une psychose certaine.

Si vous souhaitez développer vos facultés extra-sensorielles, et pouvoir accomplir des actes extraordinaires , tels que les voyages astraux, nous vous proposons de suivre notreformation par correspondance de sorcellerie et de sciences occultes en version inédite et présents dans notre boutique. Vous serez régulièrement accompagné (via notre forum privé) et pourrez tester vos connaissances grâce à des contrôles de connaissance en ligne, et bénéficierez d’un certificat de fin d’année  lorsque vous aurez étudié tous les manuels. Vous avez également la possibilité d’étudier les livres de sciences occultes et sorcellerie que nous avons rigoureusement sélectionnés pour vous. Ces derniers se trouvent dans notremédiathèque VIP. Pour y accéder, il faut simplement adhérer (tarifs très avantageux) à notre abonnement VIP.

Afin de commencer votre initiation de façon approfondie, il faudra que vous étudiez nos cours inédits se trouvant en exclusivité dans notre cercle occulte. Pour cela, il faudra que vous téléchargiez les livres PDF et les cours vidéos présents dans notre boutique web. Actuellement, vous trouverez tous les livres & vidéos relatifs au premier niveau en sorcellerie wiccane et luciférisme. Lorsque vous aurez étudié tous nos cours, vous devrez nous envoyerun mémoire sur le thème de votre choix: magie occulte, sorcellerie, divinité, paganisme, etc. A l’adresse suivante: wiccalucifera@gmail.com, après correction, si ce dernier est valide, vous recevrez votre certificat Niveau 1 (Néophyte), et pourrez, si vous le souhaitez, venir passer votre initiation dans notre obédience.

Sachez qu’à la fin de votre première année de formation, vous connaîtrez toutes les bases de la la magie naturelle, sorcellerie, de la démonologie et de la goétie, pour ne citer que ces matières, vous commencerez à mieux vous connaître, à savoir ce qui est fait pour vous, et vos dons commenceront à se développer. Comme précisé précédemment, pour valider votre formation de fin d’année, vous recevrez (sur demande) aussi un certificat de sorcier après rendu de votre mémoire sur le thème de votre choix.  Vous pourrez enfin venir effectuer le rituel d’initiation dans notre obédience près de Genève (en Suisse).

Après deux années de formation, vous serez en mesure d’accomplir l’extériorisation, à savoir la désincorporation contrôlée, et pouvoir voyager au bas astral; vous pourrez aussi « agir à distance » en effectuant des rituels basiques (comme pour améliorer votre santé par exemple), vous saurez invoquer votre génie protecteur; exécuter des séances médiumniques; et des séances d’hypnose (premier degré). En outre, vous connaîtrez toutes les plantes sorcières (leur vertus magiques et leurs principes actifs), ainsi que les minéraux utilisés en magie occulte, ainsi vous saurez réaliser des talismans et Amulettes magiques. A ce moment-là vous vous connaîtrez bien et saurez également transformer votre personnalité et manière positive et vous comporter, comme vous l’avez toujours souhaité en exploitant les qualités qui ne s’étaient jamais révélées auparavant.  Et surtout: vous pourrez invoquer les anges noirs et pourrez bientôt voyager au Moyen astral.

Pour valider vos connaissances, vous recevrez alors le titre de « Prêtre Wiccan Luciférien » ou « Prêtresse Wiccane Luciférienne« , ce qui vous permettra de valider vos connaissances.

Note: nos cours de seconde année (vidéos et PDF) seront disponibles à partir de fin 2015.

Après trois années de formation, vous saurez voyager au Haut astral; effectuer le mentalisme; la télépathie (dans une moindre mesure); vous saurez créer un égrégore; pratiquer la divination, et vous pourrez réaliser des pentacles selon les critères astrologiques de vos futurs consultants. Et invoquer les anges célestes. Pour ne citer que ceux-ci. Vous pourrez travailler dans tous les domaines des sciences occultes, sans oublier la sorcellerie, la goétie et en partie la théurgie.

Après deux années de formation, vous serez en mesure d’accomplir l’extériorisation, à savoir la désincorporation contrôlée, et pouvoir voyager au bas astral; vous pourrez aussi « agir à distance » en effectuant des rituels basiques (comme pour améliorer votre santé par exemple), vous saurez invoquer votre génie protecteur; exécuter des séances médiumniques; et des séances d’hypnose (premier degré). En outre, vous connaîtrez toutes les plantes sorcières (leur vertus magiques et leurs principes actifs), ainsi que les minérauxutilisés en magie occulte, ainsi vous saurez réaliser des talismans et Amulettes magiques. A ce moment-là vous vous connaîtrez bien et saurez également transformer votre personnalitéet manière positive et vous comporter, comme vous l’avez toujours souhaité en exploitant les qualités qui ne s’étaient jamais révélées auparavant.  Et surtout: vous pourrez invoquer lesanges noirs et pourrez bientôt voyager au Moyen astral.

Pour valider vos connaissances, vous recevrez alors le titre de « Prêtre Wiccan Luciférien » ou « Prêtresse Wiccane Luciférienne« , ce qui vous permettra de valider vos connaissances.

Note: nos cours de seconde année (vidéos et PDF) seront disponibles à partir de fin 2015.

Après trois années de formation, vous saurez voyager au Haut astral; effectuer lementalisme; la télépathie (dans une moindre mesure); vous saurez créer un égrégore; pratiquer la divination, et vous pourrez réaliser des pentacles selon les critères astrologiquesde vos futurs consultants. Et invoquer les anges célestes. Pour ne citer que ceux-ci. Vous pourrez travailler dans tous les domaines des sciences occultes, sans oublier la sorcellerie, lagoétie et en partie la théurgie.

Voici  le témoignage vidéo du dernier élève qui réalisé notre formation ci-dessous:

Pour vous inscrire à notre formation, cliquez ici.

 

« Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem« .

Ecole de sorcellerie et démonologie

Pas departage ni attribution commerciale WLF

Publicités

2 réponses à “Devenir membre de la Wicca Luciférienne

    • Merci pour votre encouragement… C’est gratifiant pour le travail effectué surtout que la plupart des articles (80%) sont inédits.
      Il me semble que la qualité des articles est préférable à la quantité.

      Au Plaisir!!

      Un amour de sorcière!!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s